L’excellence de l’Empreinte à nouveau soulignée.

lundi, 20 avril 2015. Categories Prix et distinctions

 
Le 16 avril dernier, à l’occasion de la deuxième édition des prix Uvu — Prix d’excellence en graphisme et en impression organisé Unisource Canada, deux prix sont venus reconnaître la qualité des réalisations de l’Empreinte et de son savoir-faire.

Dans la catégorie « Design Rapport annuel », l’Empreinte a remporté le prix à titre d’imprimeur pour le Rapport annuel 2013 d’Agropur dont le design, signé lg2Boutique, a également remporté la palme de cette catégorie.

Le prix du jury, deuxième honneur de la soirée, a été attribué à l’Empreinte pour l’impression du Rapport annuel 2013 de la Banque alimentaire du Québec, également réalisé par les designers de lg2Boutique.

Ces prix ont été accueillis avec enthousiasme par les membres de l’équipe de l’Empreinte présents à la soirée. Luc Janson, vice-président marketing — développement des affaires, et Jean-Marc Dumont, conseiller en solutions d’impression, ont fièrement reçu les prix en compagnie des représentants de lg2.

Ce concours annuel, s’adressant aux designers canadiens, récompense des réalisations au design exceptionnel qui ont été reproduites sur des papiers achetés chez Unisource Canada. L’événement, présenté dans différentes villes canadiennes, a suscité beaucoup d’intérêt chez les principaux intéressés. Comme le faisait remarquer madame Suzan Corbeil, directrice Promotion chez Unisource et responsable de l’événement : « Le retour à l’impression haut de gamme est une tendance de plus en plus forte dans l’industrie et cette tendance découle peut-être du désenchantement face à la nature provisoire et jetable de l’information numérique ».

L’Empreinte est reconnue pour son service hors pair, la qualité de ses travaux et de son service-conseil. Elle s’illustre aujourd’hui comme chef de file de l’industrie de l’imprimerie en propriété privée au Québec. Avec plus de 110 employés et des installations qui s’étendent sur 50 000 pieds carrés, elle fait partie des plus importants imprimeurs indépendants du Québec.

 

L’Empreinte reçoit ses collaborateurs

jeudi, 09 octobre 2014. Categories Nouvelles de l'entreprise

Laval, le 9 octobre 2014 – Mercredi le 8 octobre dernier, dans le cadre d’un 5 à 7, L’Empreinte recevait en grande pompe ses fournisseurs et collaborateurs. Plus de 125 personnes parmi les collaborateurs, fournisseurs et sous-traitants de toutes sphères de l’industrie ont répondu à l’invitation et ont fait de cette soirée un grand succès.

La force de vente de l’Empreinte s’enrichit de deux nouveaux conseillers

mardi, 26 août 2014. Categories Nominations

Laval, le 26 août 2014 – L’Empreinte poursuit son ascension. En effet, après une opération de déménagement vers Laval réussie, le directeur des ventes de l’Empreinte, M. Bernard Pilon, est heureux d’annoncer la venue au sein de son équipe de Roger Demers au poste de conseiller en solutions d’impression. Il accueille également Cynthia Hayes qui oeuvrera à titre de chargée de projet et au développement des affaires.

L’Empreinte déménage !

vendredi, 20 juin 2014. Categories Nouvelles de l'entreprise

Ville Saint-Laurent, le 20 juin 2014 – Chef de file dans son industrie, l’Empreinte envisage constamment des moyens d’optimiser ses services et c’est pour affirmer sa position de leader qu’elle améliore ses installations. À compter du 2 juillet 2014, toutes nos activités seront donc relocalisées à une nouvelle adresse : locaux améliorés, espaces de travail mieux aménagés, bref, un milieu pleinement favorable à l’épanouissement professionnel de tous pour le bénéfice de nos clients.

L’Empreinte s’engage auprès de la relève

mercredi, 28 mai 2014. Categories Nouvelles de l'entreprise

Ville Saint-Laurent, le 28 mai 2014 – Depuis maintenant 27 ans, les Prix d’excellence en communications graphiques rassemblent les principaux acteurs de l’industrie afin d’encourager la relève, promouvoir l’excellence et témoigner du dynamisme et de la créativité de ce secteur économique figurant parmi les plus importants au Québec.